Véhicule RC ou Drone pour noël 2016 ?

Véhicule RC ou Drone pour noël 2016 ?

Noel 2016 va être pleins de belles surprises avec la chute du prix des drones et des casques à réalité virtuelle. Ce sont deux secteurs très porteurs qui seront cette année à l’honneur à noël ! Nous allons aujourd’hui plus nous intéresser aux drones avec une question que personne ne se pose : Véhicule RC et Drone quelle différence ?

Le véhicule radio-commandé

On a tous connu dans notre enfance la voiture radio-commandée, c’était un must-have que tout le monde a bien connu. Ces véhicules radio-commandés permettaient d’atteindre des vitesses de pointe de plus en plus haute et de bien s’amuser. Il existe bien d’autres types de véhicules radio-commandés tel que l’avion, l’hélicoptère ou encore le bateau. Tous ces véhicules avaient leurs avantages et leurs inconvénients et ils avaient tous un mode de déplacement différent :

  • La voiture pouvait évoluer sur terre
  • L’avion permettait de voler en ligne droite
  • L’hélicoptère permettait de voler en vol stationnaire
  • le bateau permettait de naviguer…

parrot2s

A lire aussi : Ma passion, la photo

Tous ces véhicules peuvent être rassemblés sous plusieurs noms : véhicules RC, modélisme, véhicule téléguidé… Mais ils reprenaient tous un type de véhicule déjà existant utilisé par les hommes dans la vie de tous les jours.

Le drone

En 2016 la mode est maintenant aux drones, ils peuvent voler et rassemblent plusieurs avantages des véhicules cités ci-dessus. Le drone peut en effet faire du vol stationnaire, il peut voler de tous les côtés (avant, arrière, droite, gauche, en haut et en bas) et il est de plus en plus maniable. Les fabricants font preuve de plus en plus d’ingéniosité pour améliorer leurs concept de drone et on vois apparaître des modèles équipés d’un GPS ou encore de caméras HD. Ces derniers équipés pour la prise de photos/vidéos aériennes sont d’excellent outils pour le vidéaste amateur souhaitant prendre des vidéos aériennes facilement. Pour en savoir plus sur les drones et choisir le meilleur modèle possible pour ce noël 2016, je vous propose de découvrir ce site dont je me sert moi aussi pour mes recherches.

Parrot-Bebop2

A lire aussi : Se tenir au courant sur les drones intelligents

Pour ce noël 2016 je vous conseille donc de vous renseigner sur les drones pour faire des heureux que ce soit chez les petits ou les grands !

Les commentaires sont clos.