Trouver le babyphone idéal

Trouver le babyphone idéal

Vous souhaitez trouver le babyphone idéal ? Je vais pour aider à trouver celui dont vous avez besoin grâce à quelques conseils.

Premier élément : vous voulez simplement écouter ou bien regarder le bébé ?

Dans ce cas vous allez peut être devoir vous pencher vers un modèle vidéo. Grace à un modèle vidéo, vous aurez la possibilité de voir votre enfant jours, et même la nuit grâce à certaines camera infra rouges. Vous aurez même la possibilité de prendre des photos et faire des films pour vos souvenirs.

Prenez en compte, la distance d’émission, le nombre de canaux, et le type d’émission, entre analogique et numérique. Une émission numérique est de meilleure qualité d’écoute, et une limitation des interférences.

Le poids du récepteur est un élément important, vous le transportez avec vous constamment. Sa taille aussi. Privilégiez un volume peu encombrant. Il est même possible d’avoir un baby phone connecte à son smartphone, grâce une connexion internet et une application offrant une gamme complète d’options et de paramètres.

Parmi les paramètres qu’il faut considérer il y a l’affichage de la température, de du niveau d’humidité dans la pièce. Un environnement sain est primordial.

Vous pouvez surveiller les mouvements du bébé, grâce au moniteur respiratoire et au détecteur de mouvements. Une plaque placée sous le matelas, détecté oscillations et mouvement de votre bébé durant son sommeil. En cas d‘absence de mouvements, le détecteur emmétra un signal vers le récepteur.

Quelques options supplémentaires sont disponibles comme la projection d’images au plafond. Certains ont des berceuses intégrées, qu’il est possible de déclencher à distance. Il y a aussi la possibilité de brancher son lecteur mp3 sur l’émetteur du babyphone.

Le babyphone peut également fonctionner à l’opposé. C’est-à-dire qu’il est possible pour un parent de communiquer avec son enfant, tel un vrai téléphone.

Pour les sourds et malentendants, il existe une fonction vibreur.

Vous trouverez facilement le babyphone idéal à votre mode de vie et vos envies, pour un budget allant de 50 à 200 euros.

Continuez votre lecture en cliquant ici pour voir un nouvel article.

Les commentaires sont clos.