Top 05 des meilleures cages à squat

Top 05 des meilleures cages à squat

Vous avez envie de vous acheter une cage à squat pour affiner vos muscles et pectoraux ? Il vous faut connaitre au préalable les meilleurs choix possibles. Quelles sont les marques de cages à squat les plus prisées par les sportifs ? Nous vous présentons les meilleurs modèles que vous pouvez trouver sur le marché. Lisez cette présentation afin de faire le bon choix, celui qui répond aux conditions que vous désirez.

La cage capital sport Tremendour

cage capital sport Tremendour

Les cages à squat de la marque Capital Sport TREMENDOR sont des cages adaptées pour faire du sport à domicile. Conçues à base de métal massif, elles sont très résistantes et capables de supporter un poids considérable. Des mesures de sécurité sont installées pour éviter que vous vous blessiez au cours de l’exercice. Sa largeur est également un atout vous permettant d’y installer un banc pour faire de la musculation. Elle est faite d’acier, mais reste très facile à assembler. Vous pouvez le faire seul et ça ne vous prendra même pas trois heures. La bonne nouvelle c’est qu’elle est la meilleure sur le marché, mais disponible à un prix très abordable.

La cage Power lifting Gorilla sports

cage Power lifting Gorilla sports

C’est l’une des meilleures cages conçues pour les domiciles. Elle possède deux barres de sécurité qui vous procurent de l’assurance pendant votre séance. Elle est sur le marché depuis 2005 et dispose d’une poulie haute. C’est un avantage considérable, car vous n’aurez plus à sortir de l’argent pour en acheter. C’est un modèle complet. C’est un modèle parfait pour faire des exercices assez lourds et intenses. Elle est bien adaptée pour les professionnelles. Par ailleurs, il faut dire qu’elle mesure 154,5 x 164 x 214,5 centimètres et est disponible en rouge et en noir et pèse 122 kg.

La cage Bodycraft-F430

cage Bodycraft-F430

En matière de solidité cette cage prend le dessus sur les deux premières que nous venons de vous présenter. En effet, elle peut supporter jusqu’à 360 kg. Néanmoins, ce modèle n’offre pas les poulies à l’achat et possède un diamètre relativement petit au niveau de la barre de pull ups. Cela n’entache pourtant pas son efficacité. C’est une cage faite pour les sportifs confirmés et professionnels.

Lire aussi : Comment améliorer son endurance.

La cage new Fitness NE700

cage new Fitness NE700

Faite pour un entrainement de niveau intermédiaire, la cage à squat new fitness est favorable à un poids de 270 kg. Elle ne prend pas trop d’espace et peut être installée dans un cadre restreint. En matière de bémol, il faut dire que la peinture n’est pas très résistante. Cela ne constitue pas pour autant un problème à son utilisation. Elle possède toutes les mesures de sécurité recommandées.

Lire aussi : La lampe infrarouge – Nouveau moyen pour soulager les douleurs.

La cage DTX Fitness

cage DTX Fitness

Celle-ci est conçue pour ceux qui débutent dans les exercices de sport. En effet, malgré le fait qu’elle ne soit pas aussi performante que les cages à squat précédentes, elle peut supporter jusqu’à 200 kg au maximum. Un autre avantage, c’est qu’elle se vend à un prix défiant toute concurrence. Avec cette cage, vous avez un excellent rapport qualité-prix – Vous voulez en savoir plus ? Alors, jetez un coup d’œil à cet intéressant site comparatif.

Les commentaires sont clos.