Les meilleures tasses isothermes en 2020

Les meilleures tasses isothermes en 2020

Il est vrai que vous n’aurez pas besoin de dépenser une somme exorbitante pour vous procurer un mug isotherme. Néanmoins, cela n’empêche pas que vous recherchiez le meilleur pour y mettre vos meilleures boissons. Quels sont les meilleurs mugs isothermes pour le compte de l’année 2020? Nous avons contacté Pierric qui est expert dans le domaine.

Le meilleur mug isotherme haut de gamme : Thermos King

Le meilleur mug isotherme pour les personnes qui voudront débourser une forte somme pour se l’approprier est le Thermos King. En effet, il a une contenance de 1,2 L. Elle est assez grande pour vous permettre de préparer une grande quantité de boisson.

Le temps que prend le Thermos King pour garder vos boissons froides ou chaudes est de 24 heures. Il est idéal pour les personnes qui aiment voyager ou qui prennent beaucoup de boissons chaudes comme le café, ou le thé matcha.

Prendre un modèle pour le travail

Le meilleur mug isotherme milieu de gamme : Contigo Transit

Si vous n’avez pas la possibilité de débourser une forte somme, ne vous en faites pas, le Contigo Transit fait partie des mugs isothermes de milieu de gamme. En effet, le Contigo Transit coûte moins de 33 euros. Il se nettoie au lave-vaisselle, en plus il est étanche.

Il faut noter que sa petite contenance de 470 ml laisse perplexe par rapport au prix. Cependant, il se rattrape grâce au système autoseal dont il est doté et qui lui permet de se fermer chaque fois que vous prenez une gorgée de votre boisson. Ce système vous permet de ne pas renverser par inadvertance votre boisson.

Le système autoseal se déclenche en appuyant sur le bouton situé à l’opposé de la bouche. Dès que vous arrêtez de boire, il suffit de le relâcher. En plus, il garde les boissons fraiches ou chaudes longtemps.

le plaisir d'avoir un café chaud toute la journée

Le meilleur mug isotherme pas cher : Bodum 11068

Il n’y a pas que les personnes ayant un pouvoir d’achat élevé qui pourront se procurer un bon mug isotherme. C’est pour permettre à ces personnes que la marque Bodum à mise sur le marché ce mug isotherme. Il se décline suivant plusieurs coloris et son petit prix de moins de 21 euros le rend très abordable.

Il est compact, étanche et il passe au lave-vaisselle. On lui reproche cependant sa petite contenance de 350 ml. Il est fabriqué avec une double paroi en inox et est dot d’un couvercle à vis hermétique. Il est donc capable de conserver vos boissons froides ou chaudes.

Article découverte : les meilleures perforeuses relieuses

Les commentaires sont clos.