Siège gaming : choisissez bien !

Siège gaming : choisissez bien !

Depuis quelques semaines j’ai acheté une chaise de gamer afin d’être au top du confort lorsque je suis installer devant mon ordinateur. J’ai eu la chance de tomber sur ce site qui donne des conseils pour bien choisir son fauteuil gamer mais j’ai d’autres amis qui ont choisis à la va-vite et qui regrette maintenant leur choix. Je me suis donc dit que cela ferait un bon article pour le blog et je vais vous donner quelques conseils pour bien choisir votre siège.

Bien choisir la marque de son siège de gaming

La marque est selon moi l’un des critères les plus important au moment de faire son choix puisque en choisissant une marque de confiance vous êtes sur d’avoir un bon produit. Je vous déconseiller d’emblée toutes les nouvelles marques chinoises qui ne font que copier ce que font les meilleures marques mais avec des matériaux de piètre qualité. Je vous suggère plutôt de choisir une marque Allemande comme NobleChairs ou bien suédoise comme DxRacer.

A voir aussi : La chaîne du Top Geek !

Les fonctionnalités de base

En fonction du modèle que vous choisirez vous n’aurez pas toutes les fonctionnalités, je vais donc vous faire un petit récapitulatif de ce que l’on peut trouver afin que vous ayez toutes les cartes en main pour bien choisir. Le premier point c’est le réglage des accoudoirs, il existe des modèles qui permettent de complètement les personnaliser, tant en hauteur, en orientation qu’en écartement et d’autres où seule la hauteur est réglable. La seconde fonctionnalité c’est l’orientation du dossier, les meilleurs modèles proposent une position complètement couchée là où les chaises les moins chers ne le permettent pas. Enfin, je vous conseille de bien regarder les dimensions conseillées par les constructeur afin d’avoir une chaise adaptée à votre gabarit. Voilà, je pense que c’est l’essentiel à connaître au moment de choisir votre chaise, bon achat.

A voir également : Mon premier article sur la photo

Les commentaires sont clos.