Quel est le meilleur coupe-bordure ?

Quel est le meilleur coupe-bordure ?

Le marché propose différents modèles de coupe bordure pour enlever les herbes et les broussailles. Les modèles s’adaptent aux besoins et au budget de chacun. Le coupe bordure black+decker GL9035-QS se distingue en tant que matériel puissant. Le matériel fonctionne par alimentation électrique ce qui permet au produit d’enlever les herbes dures en un seul passage.

Description technique de la coupe bordure

 

Le coupe bordure black+decker GL9035-QS est l’alliée idéale pour enlever les herbes denses et les broussailles. Cet appareil puissant est facilement reconnaissable avec sa couleur noir et orange. Il dispose d’une longueur de 13,5 cm, d’une largeur de 15 cm et d’une hauteur de 32,5 cm. Avec son poids de 3,2 kg, le matériel est facile à déplacer.

Cette coupe bordure comporte une poignée avant ajustable en 5 positions pour faciliter la coupe des herbes. Elle comporte également une manche télescopique et une tête pivotante pour votre confort. Le produit est équipé de roues multidirectionnelles pour faciliter la coupe des herbes.

Le coupe bordure black+decker GL9035-QS est livrée avec quelques accessoires à savoir : une bobine de fil et 8 fils de haute performance HDL.

 

Performance technique de la coupe bordure

 

Le coupe bordure black+decker GL9035-QS se distingue en tant que débroussailleuse électrique. D’une puissance de 900 Watts, le matériel peut venir à bout des herbes les plus dures en une seule passe. Seul petit inconvénient est le côté électrique du produit. Si votre extérieur est assez étendu, il est conseillé de se munir d’une rallonge pour accélérer l’enlèvement des herbes.

Matériel très puissant, le coupe bordure black+decker GL9035-QS a été conçue avec la technologie bi-étagée E-Drive. Ce système peut dompter en un rien de temps les herbes et les broussailles les plus dures.

 

Matériel à la pointe de la technologie, la coupe bordure black+decker GL9035-QS vient à bout des herbes et des broussailles les plus dures. Le produit est constitué du système bi-étagée E-Drive. Comme la coupe bordure black+decker fonctionne par alimentation électrique, cela n’est pas très pratique pour enlever les herbes sur une surface étendue. Il est important de s’équiper d’une rallonge.

Lire aussi :On explique pourquoi il faut avoir une clé à chocs /Choisir un aspirateur sans sac : les conseils / Pourquoi avoir une crêpière ?

Les commentaires sont clos.