Mercanet test et avis de ce service de la BNP Paribas

Mercanet test et avis de ce service de la BNP Paribas

Mercanet est un moyen de paiement en ligne qui vous propose une gestion complète de vos fonds. Il s’agit d’un outil très bien sécurisé pour que vous ne subissiez pas de fraude. Même vos données les plus sensibles ne pourront pas être exposées. Après l’avoir testé, voici pour vous, voici notre avis sur ce moyen de paiement.

Présentation

Mercanet a été créé par la banque BNP Paribas qui est considérée comme étant un groupe bancaire. Il s’agit d’un service qui rassure les E.-commerçant français, car il respecte la totalité des normes ainsi que les lois qui sont en vigueur.

Mercanet permettra aux clients de payer leurs achats et autres directement sur le site du commerçant sans aucun risque. L’argent sera alors transféré depuis le compte du client jusqu’à celui de la compagnie. En tant que client, vous pouvez être rassuré puisque votre vendeur ne pourra pas voir vos coordonnées bancaires une fois que ce dernier aura reçu le paiement.

Cet outil rassure et protège les personnes qui achètent des produits ou des services en ligne. C’est un outil indispensable pour ne pas amener les clients à fuir votre e-commerce. Les banques l’ont également compris et proposent aujourd’hui ce type de service.

Les différentes offres

BNP Paribas

La Banque BNP Paribas vous propose deux différentes offres pour satisfaire le mieux possible vos besoins, peu importe votre structure. C’est ainsi que même si vous êtes une petite boutique ou que vous avez l’ambition de vous étendre vers l’international, BNP Paribas dispose de l’offre qu’il vous faut.

Mercanet Start

Voici une solution simple qui est adaptée aux personnes qui ne veulent pas gérer leurs références de cartes. C’est pour cette raison que les factures sont gérées manuellement. S’il y a lieu de faire des virements, ceux-ci devront être gérés par les serveurs de Mercanet. Cela est efficace et simple et est suffisant pour une petite entreprise.

Mercanet Essentiel

Mercanet Essentiel

Voilà l’option complète. Celle qui correspond le mieux à ceux qui font du business en ligne. C’est l’option idéale pour la gestion d’une activité déjà confirmée avec un nombre de commande variant de 50 à 200 achats le mois. Dans ce cas, les choix de paiement seront plus larges. La possibilité vous est donnée de recevoir des paiements par PayPal par exemple.

À lire …

Comment réussir une vidéo sans stabilisateur ?

Les commentaires sont clos.