Les modèles de grille-pain pour les petits budgets

Les modèles de grille-pain pour les petits budgets

Le grille-pain vous rend service pour avoir des tartines croustillantes en quelques minutes. Il existe plusieurs modèles et gammes de grille-pain que vous pouvez trouver dans les magasins ou sur les sites marchands. Si vous avez réservé un petit budget pour l’achat d’un grille-pain, il vous est possible d’avoir un appareil convenable. Voici deux modèles qui peuvent vous ravir.

Severin, grille-pain automatique

Cet appareil est doté de deux fentes longues de 25 cm. Cet appareil est polyvalent, il dégèle, réchauffe et grille vos tartines. Le dorage est uniforme et réglable. Il est doté d’un réglage électronique du temps de cuisson et d’un centrage des tranches. Il est aussi équipé d’un support intégré afin de réchauffer les viennoiseries, d’un tiroir ramasse-miettes et d’un enrouleur de câble.  Dans le cas où une tranche est bloquée, il s’arrête automatiquement. Le corps de l’appareil est en inox isolant à double paroi. Il a une puissance de 1400 watts.

Moulinex LT162111

Pour une utilisation occasionnelle, ce grille-pain est idéal. Il est conçu avec une puissance de 850 watts et un thermostat réglable sur 7 niveaux. Cette puissance est assez légère mais permet d’avoir du pain grillé. Les fentes du grille-pain sont idéales pour avoir des tranches de pain fines et épaisses. Pour les différentes fonctionnalités qui sont aussi intéressantes les unes comme les autres, on peut dire que ce grille-pain  est vendu à un bon prix.  Il est doté d’une fonction décongélation, d’un tiroir ramasse miette et d’une extra élévation. Cependant, il faut de la patience pour avoir du pain bien grillé. En parallèle, le cordon d’alimentation est court et demande une prise à proximité. Ce qui dérange un peu avec cet appareil, c’est aussi sa carrosserie qui est assez fragile. Mais cela peut ne pas devenir un grand problème si le propriétaire se contente d’une utilisation occasionnelle et qu’il le range correctement après usage.

Ces deux modèles sont vendus à un prix abordable. Vous pouvez choisir celui qui vous convient pour avoir du pain grillé selon vos envies mais pas aussi fréquemment qu’avec un appareil haut de gamme.

Lire aussi : Comment réaliser un café avec une cafetière italienne ?/ Comment utiliser un batteur électrique ?/ Qu’est-ce qu’un multicuiseur ?

Les commentaires sont clos.