J’ai testé une montre cardio GPS

J’ai testé une montre cardio GPS

La pratique du sport nécessite de plus en plus l’utilisation des montres cardio GPS. Elle permet non seulement de connaitre ses performances, mais aussi de surveiller son état de santé.

Pour vous, nous avons fait l’expérience d’une montre cardio GPS. Il s’agit de la montre tomtom runner2. Les avantages de cette montre cardio GPS sont nombreux. Elle est également par rapport aux autres marques, une montre cardio meilleure.

UNE MULTITUDE DE FONCTIONNALITÉS DES MONTRES CARDIO GPS

La montre cardio tomtom runner2 dispose de nombreuses fonctionnalités intéressantes. Elle dispose d’un système de GPS intégré qui vous épargne des kits GPS qui peuvent parfois vous encombrer.

Par ailleurs, elle offre des fonctionnalités comme :

  • Un cardio otique indispensable,

Un système d’alerte par vibration qui vous permet de ne pas être obligé de vérifier tout le temps votre montre. De plus, vous avez une fonctionnalité de partenaire virtuel qui vous assiste. Elle vous guide également.

A lire aussi : Siège gaming, comment bien choisir

Si vous faites une endurance de façon régulière sur une même piste, vous pourrez faire une course virtuelle contre vos propres performances.

La nouvelle montre cardio tomtom runner2 dispose en un seul appareil de plusieurs fonctions utiles au sportif. Que vous pratiquiez le running, le vélo ou la natation, la montre cardio répond à vos attentes.

La grande différence de cette montre, c’est qu’elle dispose des fonctions usuelles et de nouvelles autres fonctions. Si vous hésitez encore entre plusieurs montres je vous conseille d’aller jeter un oeil au site montre-connectee.biz. Le tomtom runner2 dispose d’un lecteur MP3 et d’une mémoire de stockage qui vous permet d’écouter de la musique. Plus besoin de vous encombrer en plus de votre montre cardio d’un lecteur MP3. La seconde différence c’est sa grande autonomie. Vous pouvez utiliser toutes ses fonctionnalités pendant cinq heures continues.

QUELQUES INSUFFISANCES

Nous avons quand même noté quelques insuffisances de cette montre cardio GPS.

Le tomtom runner2 fonctionne très bien. Néanmoins, il n’est pas vraiment possible de personnaliser son écran. Cette fonction est en effet limitée. De même, la présentation de cette montre n’a pas véritablement changé par rapport aux précédentes. Et son poids va encore jusqu’à 51 grammes.

A voir également : Le cardio-training sur Doctissimo

Certains modèles ne disposent pas véritablement d’une bonne autonomie et peuvent bien vous décevoir. Votre montre pourrait ne même pas tenir plus de quatre heures.

Les commentaires sont clos.