Faire du sport chez soi n’a jamais été aussi simple qu’avec le stepper

Faire du sport chez soi n’a jamais été aussi simple qu’avec le stepper

Le stepper est l’appareil idéal pour s’exercer à la maison. Il vous permet de faire des exercices de fitness et de cardio facilement. Avec le steppeur, vous musclez parfaitement vos muscles inférieurs comme les cuisses, les mollets et les fessiers.

Comment fonctionne le stepper ?

Si le stepper est aussi facile, c’est parce qu’il repose sur un principe très simple. Le stepper est constitué de deux marches qui vous permettent de reproduire les mouvements d’une montée d’escaliers indéfiniment. Le steppeur dispose de poignée pour vous offrir une stabilité et un confort optimal. Le stepper est parfait pour muscler vos muscles inférieurs (cuisses, mollets, fessiers), les abdominaux et les poignées muscleront aussi vos biceps. C’est vraiment l’appareil tout en un. Vous pouvez régler l’intensité du stepper pour vous fixer un programme et travailler de manière évolutive.

Le stepper pour la cardio et le fitness

Le stepper s’utilise aussi bien en salle de sport ou de fitness qu’à la maison. Il vous permet tout d’abord de travailler votre cœur. Le cœur est un muscle et doit se travailler. Le stepper fait travailler votre cœur en le renforçant et en prévenant des problèmes cardiaques. C’est aussi l’appareil parfait si vous voulez exhiber un corps bien dessiné l’été sur la plage. Le stepper muscle vos mollets, vos cuisses, vos fessiers, vos bras et vos abdominaux. C’est l’appareil polyvalent par excellence.

 

Utiliser le stepper à la maison

Si vous envisagez d’utiliser votre stepper en autonomie à la maison, vous devez respecter quelques consignes :

  • Prenez conseil auprès de votre médecin pour fixer des objectifs en fonction de votre état de santé
  • Définissez un programme progressif pour ne pas abîmer vos muscles ou votre cœur
  • Travailler dans une pièce éclairée et bien aérée
  • Portez des chaussures spécialement conçues pour le sport
  • Munissez-vous d’un moniteur de fréquence cardiaque pour vérifier votre rythme cardiaque régulièrement.

 

Grâce au stepper vous, pourrez travailler votre cardio et votre fitness à votre rythme, facilement, avec votre propre programme depuis ma maison.

Lire un article par ici.

Les commentaires sont clos.