Comparatif de détecteur de faux billet : Compteuse de billet et détecteur de faux Chaneau B072JT4DNX VS détecteur de faux billets automatiques ASJJ B07RPYFWMZ

Comparatif de détecteur de faux billet : Compteuse de billet et détecteur de faux Chaneau B072JT4DNX VS détecteur de faux billets automatiques ASJJ B07RPYFWMZ

Le choix d’un détecteur est des fois difficile à faire compte tenu de la multitude de détecteurs de faux billets existants. Sur les sites d’e-commerce, vous trouverez des avis laissés par d’autres utilisateurs sur la plupart des détecteurs. Cela peut orienter votre choix. Mais tel n’est toujours pas le cas. Dans cet article, découvrez un comparatif entre le détecteur de faux billet Chaneau et le détecteur automatique ASJJ.

Le détecteur de faux billet Chaneau

détecteur de faux billet Chaneau

Le détecteur de faux billet Chaneau est un détecteur automatique fiable et très performant. Il vérifie les billets grâce à deux systèmes de vérification à savoir l’UV et le Magnétisme. C’est un appareil facile à utiliser avec des caractéristiques très simples. Le Chaneau est aussi un excellent compteur. Sa vitesse de comptage de billet peut atteindre 1000 billets par minute. Il dispose d’un écran LED à quatre chiffres sur lequel s’affichent les différentes opérations faites. Le Chaneau peut également vous aider à réaliser des lots de billets. Un lot peut contenir au maximum 200 billets.

En plus de l’écran intégré, le détecteur a encore un second écran qu’on peut lui adapter. Cela permet pour les magasins et autres entreprises financières de vanter leur crédibilité. En effet, le second écran permet d’afficher le nombre de billets reçu chez un client devant ce dernier. C’est un appareil très adapté pour les grands magasins, les supermarchés, etc.. Le détecteur de faux billet Chaneau est plus adapté pour la vérification des billets de livre sterling, mais aussi aux billets d’autres devises. Il dispose d’une fonction d’autodétection qui permet d’identifier les faux billets de banque.

Le détecteur de faux billets automatiques ASJJ B07RPYFWMZ

détecteur de faux billets automatiques ASJJ B07RPYFWMZ

Le détecteur ASJJ est un appareil qui permet de vérifier les billets d’euros, de livre sterling et bien d’autres pièces notamment les cartes de crédit, les passeports, etc.. La particularité de ce détecteur est sa capacité à pouvoir cumuler la valeur de plusieurs billets d’euros en même temps. Il peut donc être utile pour les points financiers et vous permet de gagner assez de temps.

Lire aussi : Quels sont les avantages d’un dictionnaire électronique ?

Lorsque le détecteur détecte un faux billet, une alarme se déclenche afin de signaler le billet. Ce modèle de détecteur utilise plus de 7 systèmes de vérifications, ce qui le rend très fiable. Le détecteur de faux billet ASJJ est pratique, simple et compact. Il est très léger, ce qui rend facile son transport. Il dispose également d’un écran qui permet d’afficher le nombre de billets ainsi que leur valeur cumulée.

Avantages et inconvénients des détecteurs Chaneau et ASJJ

Avantages

  • Fiabilité : Ce sont tous deux de très bon détecteur fiable qui vaut la peine d’être acheté.
  • Efficacité : ils sont faciles à utiliser. Le détecteur ASJJ de par son accumulation de valeur permet de faire rapidement les comptes et de gagner assez de temps, il convient pour les petits magasins, boutique et autres sociétés financières.
  • Praticité
  • Sécurité

Inconvénients

Le détecteur ASJJ limite sa fonction de valeur cumulée uniquement pour les billets d’euro. Le Chaneau quant à lui est un peu trop difficile à transporter vu sa taille. Cependant, que vous preniez l’un ou l’autre, vous ne regretterez pas votre choix.

À voir …

Les commentaires sont clos.