Comment fonctionne un casque calvitie ?

Comment fonctionne un casque calvitie ?

D’après plusieurs recherches et essais cliniques ainsi que scientifiques, il s’est avéré que le port du casque calvitie est le seul moyen fiable et concluant pour ralentir et vous débarrasser de la calvitie. Ce casque est doté des fonctionnalités bien améliorées afin de vous procurer une satisfaction à la hauteur de vos attentes.

Cependant, pour en faire un bon usage, il va falloir bien le maîtriser. Ce qui voudra dire qu’il est important de savoir comme fonctionne ce matériel.

Le fonctionnement d’un casque anti calvitie

Le casque calvitie est disponible aujourd’hui en plusieurs catégories. De même, plusieurs structures se sont intéressées à la fabrication de cet appareil. Et pour pouvoir impressionner, chaque marque essaie d’apporter une nouvelle touche particulière à son modèle. Du coup, les casques calvitie ne possèdent pas le même mode de fonctionnement. Cependant, en étudiant le mode d’usage et le mode de fonctionnement des différents modèles de cet article disponible sur le marché, l’on identifie deux types de fonctionnements. Il s’agit du fonctionnement avec la technologie laser et le fonctionnement avec les diodes.

Le cas de la technologie laser

casque calvitie laser

L’usage de la technologie laser semble être la méthode la plus efficace. De même, c’est le type de fonctionnement qu’emploie la plupart des casques calvities de grande qualité. Pourtant, le mode d’action de la technologie laser est bien compréhensible. Pour agir avec efficacité, cette technologie utilise l’éclairage des LED. En effet, grâce à cette lumière, elle capte la racine de vos cheveux. Ainsi, l’énergie reçue par la racine alimente les follicules pileux qui déclenchent à leur tour la repousse de vos cheveux. Par ailleurs, l’énergie libérée par la technologie laser à travers les LED fournit à votre cuir de chevelure toutes les substances nécessaires afin que les cheveux régénérés soient bien solides.

Pour appliquer donc le casque anti calvitie à la technologie laser, il est conseillé de bien laver votre tête. Ensuite de bien la sécher, puisque tous les modèles de casques calvitie ne s’appliquent par sur des cheveux mouillés. Afin d’obtenir le résultat escompté, vous devez utiliser au quotidien les casques qui ont ce type de fonctionnement. Mais le temps d’usage ne doit pas dépasser 20 minutes. Avec l’application stricte de ces conseils, une nette amélioration devrait être constatée au bout de 16 semaines – pour en savoir plus, voir ce site comparatif.

Le cas de la technologie des diodes

casque calvitie laser

Contrairement à la technologie laser, les diodes n’agissent pas directement sur les cheveux. Par contre, elles fonctionnent également grâce aux projections de lumière LED. En effet, à travers ces rayons lumineux distillés, ces diodes interviennent directement dans la circulation sanguine. Elles augmentent votre flux sanguin et activent les différentes vitamines indispensables de votre organisme. Par ailleurs, pour lutter contre la calvitie, il est important de contrôler votre alimentation, car votre organisme doit renfermer des nutriments tels que le zinc, les glucides, les protéines, le fer et aussi le cuivre. Ainsi, l’augmentation du flux sanguin fait remonter ces nutriments vers les cellules folliculaires. Ces dernières stimulent le cuir de votre chevelure et enclenchent la régénérescence de vos cheveux. Les casques de cette technologie sont utilisés trois fois par semaine. La durée d’usage ne doit pas excéder 30 minutes. Par ailleurs, pour avoir de façon rapide de meilleurs résultats, les casques à diodes sont les plus recommandés. Leurs résultats sont déjà visibles au bout de 12 semaines.

À lire …

Tout sur le sommier 140 X 190 Meuble pro.

À savoir …

TRAITEMENT DE LA CALVITIE: PLUSIEURS SOLUTIONS EXISTENT.

Les commentaires sont clos.