Combien coûte un pyjama licorne ?

Combien coûte un pyjama licorne ?

Le succès des pyjamas licorne est tel, qu’il a largement dépassé les frontières de leur pays d’origine : le Japon. Désireuses de surfer sur cette vague de succès, de nombreuses marques ont très vite inondé les marchés de leurs modèles, vendus à des prix souvent très différents.

Ce qui a fait qu’au moment de faire votre achat de pyjama licorne, vous vous êtes senti un peu perdu face à cette diversité de coûts. Si vous aussi vous vous interrogez sur les prix auxquels se vendent les pyjamas licorne, alors ceci est pour vous.

Pour voir un pyjama licorne fabriquer en france cliquez ici

Quels sont les avantages des pyjamas licorne ?

Les pyjamas licorne ne manquent pas d’avantages. Tout d’abord, ils ne sont pas destinés qu’à une partie de la population. En effet, tous les sexes, tous les âges et toutes les formes peuvent facilement trouver le pyjama licorne qui leur irait le mieux. De plus, ils sont fabriqués à partir de matières qui sont réputées pour être très réchauffantes. Il s’agit entre autres du coton, de la laine, de la soie et de la flanelle.

En outre, pour une plus grande protection, ils sont vendus avec des accessoires tels que les gants, les chaussons et la capuche licorne. Par ailleurs, ils sont si bien fabriqués que vous pouvez les porter en dehors de l’intimité de vos quatre murs. Vous pouvez ainsi mettre votre pyjama licorne pour des occasions aussi diverses qu’un concert, une soirée déguisée ou un festival.

Sur ce site découvrez un comparatif des plus beaux pyjama licorne

Quelle est l’estimation moyenne des prix des pyjamas licorne ?

Contrairement à l’idée que se font de nombreuses personnes sur les pyjamas licorne, ces derniers ne sont pas des vêtements que l’on peut qualifier de chers. C’est ainsi que de façon générale, les coûts constatés sur le marché ont tendance à être compris dans une fourchette allant de 10 à 40 euros.

Toutefois, les plus chers parmi eux peuvent avoir des prix qui vont bien au delà de 50 euros. Dans le même temps, les moins chers peuvent vous revenir à moins de 10 euros. Le modèle pour adultes de Abyed par exemple est en vente à partir de 7,99 euros. La variation qui existe entre ces différents prix est due à des facteurs telles que la marque, le design ou la qualité de la matière utilisée pour la confection du kigurumi.

Afin de vous donner une idée plus nette des prix auxquels se vendent les pyjamas licorne sur le marché, nous avons fait une petite liste des meilleurs modèles actuellement en vente ainsi que leurs prix.

C’est ainsi que, le pyjama licorne pour adultes de Tooplab peut vous coûter entre 15,51 et 22,99 euros selon les options que vous auriez choisi. Quant au modèle unisexe pour adultes de Qumao, il est à 20,88 euros pendant que le Kenmont unisexe pour enfants et adultes peut vous revenir entre 15 et 24 euros selon ce que vous voulez comme option.

Ainsi donc, en fonction de facteurs tels que la matière, la marque ou le design, les prix des pyjamas licorne varient souvent entre 10 et 40 euros.

A lire aussi : Pourquoi faire son e-liquide ?

Les commentaires sont clos.