Choisir son pèse personne en vidéo !

Choisir son pèse personne en vidéo !

L’été c’est maintenant que on doit le préparer ! Alors pour cela, je vous propose de choisir dès maintenant et sans plus attendre votre nouveau pèse personne !  

La techologie nous permet d’avoir maintenant une multitude de modèles et les petits derniers que l’on appelle les « Impédancemètre » ont particulièrement la côte !

L’impèdancemètre qu’est ce que c’est ?

Le nom peut sembler un peu barbare, pour ma part c’est ma copine Poukie qui m’en avait parlé pour la première fois. Mais en gros pour faire simple c’est une « super balance connectée » qui permet d’avoir des informations super intéressantes comme le taux d’eau sur votre poids. Grâce a l’impédancemètre, vous connaitrez votre taux de graisse corporelle et votre taux de poids avec les tissus maigres avec précision

C’est d’ailleurs les sportifs et les femmes enceintes qui sont les plus gros clients de cette technique !

Quoi qu’il en soit, je voulais en profiter pour vous partager une vidéo comparative sur les meilleurs pèse personnes de l’année. Vous verrez, ici la chaine youtube en question prend le temps de donner les avantages ainsi que les inconvénients de chaque produits !

On espère que cela vous aidera à faire votre choix !

 

Pour chaque modèle, les avantages et les inconvénients sont donnés mais si vous désirez des test plus précis alors peut etre que vous devriez vous rendre sur le site comparatif de Camille sur lequel elle vous livre ses précieux avis

 

Les meilleures marques de pèse personne ? 

Si vous êtes pas fin connaisseur des balances comme moi alors je vous recommande de privilégier les marques qui sont déjà connues et qui ont beaucoup d’avis sur Amazon comme EtekCity / Ozeri / Teraillon / Tefal / Beurer et j’en passe !

Attention cependant à Nokia qui visiblement s’est fait taper sur les doigts avec sa marque « Nokia Body + »  qui a du supprimer l’option vitesse d’ondes de pouls sur sa balance Body Cardio …

C’est dommage pour la mauvaise publicité … surtout lorsque l’on sait que Nokia à racheté Withings qui était à l’origine de ces impédancemètres pour la maudite somme de 190 millions de dollars !

On vous rassure

Si vous n’êtes pas un grand sportif et que « votre poids,  juste votre poids » suffit alors vous pouvez toujours acheté nos bons vieux pèse personne électronique ou mécanique !

Les commentaires sont clos.